Une première carte en tant qu'Invitée Créative

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai vu que j'avais gagné une place d'IC pour 2 mois sur Challenge up your life

J'ai donc fait une carte pour le challenge DOODLE de novembre 

Je ne suis pas la reine du doodling, j'ai donc eu l'idée de partir sur des papiers imprimés assez graphiques et de tracer quelques 'gribouillages' pour les encadrer...

Du N&B... c'est suffisamment rare pour être souligné !!! 

Ce challenge m'a donné du fil à retordre mais c'est un peu l'idée d'essayer de sortir de sa zone de confort... avant d'y retourner avec délice !!!

A bientôt,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle réalisation ! Tu t'en est bien sortie !
Répondre
Y
Quelle merveille !<br /> Bravo Christine pour cette invitation en tant qu'IC !<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup le style. Amicalement Salomé
Répondre
M
très chic
Répondre
K
superbe . une carte sobre et chic . challenge réussi . bravo .bxxxx
Répondre
P
Je l'aime bien ta carte ! Bises
Répondre