Des cercles, encore des cercles et une carte qui gagne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

vous savez que j'aime beaucoup les formes géométriques alors forcément j'ai craqué pour ce sketch de Sketch Saturday

Sur A vos cartes je propose ce combo tout doux... avec du rose!!!

J'ai acheté des très jolis papiers Moda Scrap et une fois n'est pas coutume, je les aime... et je m'en sers!!! 😉

Le mignon bonhomme de neige vient d'une planche des Ateliers de Karine et le 'sentiment' de SG

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Colour Crazy Craft Challenge

Petit bonheur du jour, j'ai vu que ma carte ...

... fait partie du top 3 du challenge 'sketch' de Make the Cards Challenge

Et hop... un p'tit badge

A bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super card. Thanks for playing with us at Colour Crazy.
Répondre
M
Elle est trop chou cette carte aux ronds, j'adore ces dies pas parfaitement ronds et ce bonhomme de neige naïf. Bravo pour ta carte. Bisous.
Répondre
D
Marvelous use of the sketch! Just perfect papers and faux stitching. Thank you for sharing your card at Sketch Saturday.
Répondre
C
Très belles toutes les deux !
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Ta carte récompensée est de toute beauté, bis repetita ! Félicitations, Christine !<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ces jolies cartes
Répondre
K
une carte toute mignonne . j'aime beaucoup ton bonhomme de neige , il a une bonne bouille . félicitations pour ta nouvelle distinction . bravo . bxxxx
Répondre