Avec les restes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

avant-hier je vous ai montré cette carte

Pour la réaliser j'ai recoupé 4 rectangles et j'ai consciencieusement conservé les 'chutes' 

Je me suis donc amusée à les utiliser rapidement pour faire une nouvelle carte toute simple...

Les papiers ainsi que le bonhomme en pain d'épices viennent d'un pad ModaScrap

J'ai rajouté un flocon de neige, un grand 'bonne année' et 3 sequins

Une petite carte toute simple et sans prétention

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ta carte est superbe !!! J'adoooore ton fond patchwork !<br /> Bises
Répondre
C
C'est splendide aussi au carré ! Tout est au diapason !
Répondre
M
Toute simple mais très belle!
Répondre
K
j'adore ta petite carte sans prétention , surtout le flocon ,le bonhomme et le bonne année . bravo . bxxxx
Répondre
P
J'aimais déjà beaucoup la première, et je craque littéralement pour celle que tu as composée à partir des chutes!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association des papiers. <br /> Bravo pour ce joli travail. <br /> Bonne journée
Répondre
M
très jolie également
Répondre