Le défi #74 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

notre voyage 'en cartes postales' est terminé, nous reprenons nos défis bimensuels avec un défi proposé par Cécile R

Côté récup, j'ai utilisé une étiquette de vêtement et un morceau de jean et côté matière, j'ai mis du fil et un bouton en bois

Je suis partie sur une carte masculine un peu 'vintage'

J'ai utilisé des embellissements divers et variés que j'ai eu envie d'assembler dans un joyeux méli-mélo!!!

Je vous laisse aller zieuter les réas des IC ainsi que celles des autres DT ici

Vous avez jusqu'au 23 septembre 23h59 pour venir jouer avec nous sur le CBBB

Je propose ma carte au challenge ANNIVERSARY de Challenge up your life

A bientôt,

Christine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai adoré ton etiquette de récup , et l'ensemble très masculin est superbe<br /> biz Mu
Répondre
Y
J'adore ta carte vintage !<br /> Bises
Répondre
M
Le résultat est magnifique !
Répondre
C
Une jolie carte masculine, rare ce type de carte. <br /> Bravo pour ta réalisation <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Waou ! Elle est magnifique cette carte ! J'adore son côté vintage !<br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
C
Magnifique carte masculine Christine ! bravo ! scrapbises
Répondre
M
Superbe réponse au défi de Cécile! Bravo!
Répondre
M
une très jolie carte masculine
Répondre
K
une superbe carte masculine , j'adore ta façon d'assembler tous ces éléments . bravo . bxxxx
Répondre
B
Ohhh elle est magnifique! Bises.
Répondre