Que du bonheur!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je participe (à ma vitesse!!!) à la 'route des festivals' que nous vous proposons sur A vos cartes et pour la semaine 2, Karilou propose ce sketch

Au premier abord, j'ai un peu de mal avec les 3 découpes 'en biais' mais j'ai pris sur moi!!!

Je suis partie sur le challenge CUTE de Creative Moments alors j'ai eu envie de faire une carte de félicitations pour une petite filles...

Les papiers imprimés viennent du pad LITTLE ADVENTURER de Pink Paislee 

Je pense avoir plutôt fidèlement suivi le sketch et je suis plutôt fière de ne rien avoir 'redressé'!!! 

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie interprétation !
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton interprétation 100% féminine de ce sketch !<br /> Bises
Répondre
M
très sympa
Répondre
M
Une réussite! Bravo pour cette carte pleine de peps!
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
K
trop belle . il faut saluer l'effort ! et le résultat est au rendez-vous. bravo . bxxxx
Répondre
C
jolie carte Christine !! bizzz
Répondre
C
Tu t'en sors super bien !! J'aime bcp...!!!!<br /> Et je vous ai rejointes sur ce fofo, bisoussssssssssssssss et caresses aux minous
Répondre