Une carte marine C&S qui cumule

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai acheté une plaque d'embossage 'ancres' que j'utilise très peu alors quand j'ai vu le challenge EMBOSS de Less is More ça a fait tilt!!! ma carte serait 'marine'...

J'ai suivi ce combo proposé par Color Hues

J'avais gardé dans un coin de ma tête le défi CARTON ONDULÉ de Scrap & Co et j'ai bien fait d'aller le zieuter, c'est l'avant dernier jour pour participer... caramba!!!

Il se trouve que j'ai des 'cartons ondulés' colorés dont un bleu parfait pour ce que je souhaitais faire...

Une fois mon fond embossé et mon cercle coupé dans le carton ondulé, j'ai rajouté des éléments représentants l'été et le farniente... un fauteuil suspendu et un canotier (combo dies/tampons 'évasion et détente' de la collection Dolce Vita de Florilèges Design) , un voilier rouge et une 'bouteille à la mer' (Chou&Flower) . Le mot ÉTÉ est de SG

Un condensé des vacances parfaites...

Je propose ma carte au challenge SUMMER THEME de Cardz 4 Guyz

Passez une belle journée,

à demain,

Christine.

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'elle est belle cette carte avec ce très beau chapeau et la bouteille ! J'aime le clustering. Bisous.
Répondre
K
une carte marine très originale . un vrai petit bout de fraîcheur . bravo . bxxxx
Répondre
C
Une belle invitation à des vacances en bord de mer ! Bravo !
Répondre
B
Très joli résultat! Bises.
Répondre
M
Un très joli doublé !! Merci beaucoup Christine d'avoir participé au Défi S&Co ! Bises
Répondre
P
Comme elle est belle Bises
Répondre
M
très chouette
Répondre
S
Thanks for playing along at 'Less Is More' Christine. Your embosses white space sets off the red and blue decorations beautifully ........ Sid xx
Répondre
C
Un très joli triplé ! Ta carte distille un parfum de vacances et d'évasion :-). Bises
Répondre
N
Hi Christine, Love what you have done with the colors for Color Hues, especially the anchor background. Thanks for joining us and hope you are well.
Répondre
M
You sweet little elements of Summer are arranged so sweetly - and you've used the colors beautifully! Love that little boat!<br /> Thanks for Playing Cards with us at Color Hues!<br /> =]
Répondre
K
I'm also a huge fan of that embossing folder--so versatile for summer cards! Your collage of images in the corner makes for a wonderful CAS card! Thanks for sharing with us at Color Hues!
Répondre
D
I love this embossing folder!! Adding it to my wish list because I love all things nautical! Great summery vacay card!! Thanks for joining the fun and playing along with our SUMMER challenge over at Cardz 4 Guyz!!
Répondre