Un lift 'féminin'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur Little Scrap Eli nous propose de découvrir le scrap de Karin Hoegger, de choisir l'une de ses réas et de la lifter...

J'ai choisi cette petite merveille

Je suis restée au plus près parce que la carte est parfaite!!!

Je n'ai pas trouvé de papier 'à pois rose' dans mon scrap-matos alors j'ai choisi un fond imprimé floral pour répondre au challenge FOR A LADY de We Love Stamping

On ne le voit carrément pas sur la photo mais les lettres HAPPY sont coupées dans un papier doré mat 

Le 'birthday' est un papier calque imprimé doré 

Je n'ai pas mis le 'fil qui pendouille' parce que j'ai essayé mais je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose de 'naturel'... Vous en verrez sur ma carte de demain mais je ne vous cache pas que j'ai trifouillé un moment pour que ça 'coule de source'

Je propose ma carte au challenge BIRTHDAY de Sweet Stampers Challenge

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est superbe ! Ce fond est magnifique !
Répondre
K
Oh la la ... J'adooore cette carte toute clean et le fond floral que vous avez choisi ! Elle est très réussie !!! Sauriez-vous me dire d'où il provient, svp? Merci d'avance pour votre réponse et excellente continuation scrappesque !!!
Répondre
S
Merci pour votre gentil commentaire. Le papier vient d'un pad (30X30) acheté chez Action il y a plusieurs mois
M
Un très beau lift de la carte de Karin...Ton papier de fond est superbe!
Répondre
C
Aussi belle que l'original même plus car j'adore ton papier de fond ! Bises
Répondre
Y
J'adore ton interprétation !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Beautiful!!
Répondre
M
très jolie carte très féminine bravo
Répondre
B
Vous avez fait une très jolie carte féminine, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas éligible à We Love Stamping car nous sommes un défi d'estampage et l'élément central doit être estampé.<br /> <br /> B x
Répondre
C
Chapeau Christine , il est superbe ton lift, j’adoooore !! Bisous