Une carte toute tendre

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur A vos cartes j'ai attrapé cette jolie carte de Dani pour le lift en chaîne 

Elle est trop mignonne!!!

Je suis restée au plus près...

Une carte en monochrome rose que je propose au ANYTHING GOES IN MAINLY PINK de Creations in Pink

Hihi, comme les pattes du lapinou dépassent de ma carte, je l'ai mis au raz de mon étagère pour la photo et ses pattounettes pendouillent dans le vide... j'adore!!!

Je propose ma carte au challenge FLULLY de CASology

Passez une belle journée,

à demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Å
Such a sweet card! Thanks for joining CASology! Hugs Åsa
Répondre
Y
On ne peut que craquer pour ta carte !!!! <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte !!! bises
Répondre
C
Aussi mignonne que l'originale ! Bravo !
Répondre
K
une superbe carte toute douce . bravo . bxxxx
Répondre
K
J'adore ! Elle est trop choupinette ! <br /> Bisous
Répondre
M
super jolie
Répondre