Une carte toute simple

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place à une carte simple et colorée qui suit ce sketch de CAS Colours & Sketches

Passion Cartes Créatives nous propose de réaliser une carte en soutien à l'Ukraine

J'ai donc cherché des jolis papiers dans ces couleurs et j'ai trouvé un bel imprimé 'marguerites' 

Pour laisser la part-belle au papier de fond, j'ai coupé un tag dans un papier blanc et une fleur de poinsettia dans 2 papiers jaunes, j'ai rajouté une 'pince', agrafé mon sentiment et cousu 3 sequins... c'est simple et efficace!!!

Une carte bien fleurie que je propose au challenge SPRING de Scrapping4fun challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe !!!! Un bel hommage à l'Ukraine !<br /> Bises
Répondre
C
Que ces couleurs sont belles! Merci pour cette si lumineuse participation au défi CC&S de cette semaine. Bises.
Répondre
S
What a delightful use of he sketch, thanks for joining us at CC&S.
Répondre
V
Quelle belle création! J'adore les couleurs! C'est plein de peps, j'adore! Merci d'avoir partagé ta magnifique création chez CAS Colours & Sketches!
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
S
Beautiful card! I love the pretty paper!<br /> Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges.<br /> Rachelle DT (Owner)<br /> https://scrapping4funchallenges.blogspot.com<br /> https://rachellescreations.blogspot.com
Répondre
M
superbe carte
Répondre
M
Une très jolie carte! Belle interprétation de ce sketch!
Répondre