Une carte d'anniversaire

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'aime beaucoup les sketches de Sketch Saturday et le dernier ne déroge pas à la règle

J'ai utilisé les couleurs de ce superbe combo proposé sur Made in Scrap

En plus des couleurs, j'ai repris les petites baies...

J'aime beaucoup le 'mouvement' donné par les cercles...

Je propose ma carte au challenge USE DIES de Daisy Chain Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Couleurs superbes et jolie carte
Répondre
A
C'est une superbe carte !
Répondre
M
Très jolie carte un peu japonisante! J'aime beaucoup!
Répondre
D
This is elegant and stunning! Wow. I love seeing your amazing creativity. Thank you for joining us at Sketch Saturday. -Dena J. design team
Répondre
K
J'adore ta carte Christine, elle est splendide
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
P
Top cette carte et je crois que je vais garder ce sketch ... Bises
Répondre
M
très jolie
Répondre