Un arc-en-ciel de bonheur...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur Little Scrap Eli nous propose de découvrir le blog de Mary , de choisir l'une de ses réas et de la lifter

J'ai choisi ce trio mais je n'ai fait qu'une seule carte... hihi, mais j'ai tout donné!!!

Il se trouve que j'ai ce même die 'arc-en-ciel' de 4enscrap donc j'ai pu lifter au plus près...

Du vert, du vert et encore du vert... ça devrait apporter un maximum de bonheur non??? 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Papercraft Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Such a beautiful green card. Thank you for playing along at Papercraft Challenge, good luck and I hope you will join us again.
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ! J'adore aussi !!!<br /> Bises
Répondre
P
J'adore ! Bises
Répondre
M
très sympa cette carte
Répondre