Une carte vitaminée...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

la fin du mois approche, il faut que je mette les bouchées doubles pour participer à un maximum de défis/challenges (hihi, je vous fait le coup tous les mois!!!) 

Sur A vos cartes Karilou propose une chaîne de sketches et j'ai 'attrapé' celui-ci

J'ai craqué pour la douceur de ce combo proposé par Natyf sur ABC

J'ai gardé l'orange...

Je me suis régalée à combiner mes différents embellissements... je crois que c'est 'l'exercice' que je préfère!!! je coupe tout ce que j'aimerai mettre sur ma carte et j'empile!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de A Bit More Time To Craft Challenge

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte! On voit que tu t'es régalée!
Répondre
B
Elle est magnifique. Bises.
Répondre
M
très belle carte
Répondre
P
Superbe carte Bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ! J'admire comment tu t'es approprié ce combo !!!<br /> Bises
Répondre