Une carte C&S

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, point de post hier, j'ai 2 nouveaux minous depuis 10 jours et j'essaie de passer du temps avec eux pour les sociabiliser un peu... ça paie, ce matin l'un d'eux est venu réclamer quelques caresses!!! que d'émotion!!!

Hier en fin d'aprem j'ai quand même eu le temps de faire une carte parce que ça me fait beaucoup de bien de scrapper... c'est -avec le jardinage- l'une des rares activités qui me libère l'esprit. Quand je scrappe, je ne pense à rien d'autre qu'au scrap!!! et comme habituellement mon cerveau ne sait pas se mettre sur pause , ça fait un bien fou, je suis dans ma scrap-bulle, j'écoute généralement un podcast et j'apprécie le moment présent...

Bref, j'ai suivi ce sketch de CAS Colours & Sketches

Un hexagone??? ça tombe doublement bien!!!

D'abord parce que j'ai reçu des dies 'hexagones' et ensuite parce que c'est le challenge de CAS on Sunday (HEXAGON)

J'ai commencé par embosser mon fond avec un motif géométrique (comme le sol des anciennes cabines téléphoniques) avant d'agencer mes différents embellissements...

Je propose du coup ma carte au challenge EMBOSSING de Seize the Birthday

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie version de ce sketch, J'aime beaucoup l'association de l'embossage et de ce joli imprimé. Et, évidemment, j'aime le combo aussi. Un classique élégant dont on ne se lasse pas. Un grand merci pour ta participation à ce challenge CC&S. Bises.
Répondre
S
Love the pattern, texture and boldness of your card! Great job. Thanks for joining us at CC&S
Répondre
V
Merci aussi d'avoir participé au challenge chez CAS on Friday!
Répondre
V
Magnifique, j'aime beaucoup la disposition de tous les éléments tout en gardant la carte CAS. Merci d'avoir partagé ta belle création chez CAS Colours & Sketches!
Répondre
M
Très jolie carte!
Répondre
J
Christine your collection of elements is so clean and modern and beautifully simple too. Thanks for playing along with my sketch challenge over at CAS Colours & Sketches this week!
Répondre
P
Elle est superbe cette carte ! j'adore Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup elle a de la classe
Répondre
H
Très joli, j'aime beaucoup l'effet d'embossage.
Répondre
Y
Magnifique ! J'adore le C&S !!! <br /> Bises
Répondre
C
Gorgeous take on the sketch and I love the embossing, it's a perfect match for the hexagon and greenery elements. Thankyou for playing along at Seize the Birthday, Cathy x