Du bleu, encore du bleu...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai vu ce challenge 'January Blues' sur Pearly Sparkles Challenge Blog  et même si c'est un jeu de mot qui fonctionne bien mieux en anglais, ça ma fait sourire et donné envie de participer...

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

J'ai sorti des dégradés de bleu, mes dies et hop...

Une carte délibérément simple sur laquelle j'ai rajouté un bel ours blanc, 3 étoiles, 3 sequins et 1 sentiment directement tamponné sur le fond...

Je la propose au challenge CLEAN AND SIMPLE de Bastel-Traum

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
what for a wonderful card you make. Thank you very much for joining us at the bastel-traum Challenge.<br /> <br /> Hugs and good luck<br /> Ute<br /> DT bastel-traum challenge
Répondre
C
Quelle très jolie fantaisie en bleu, j'aime ce mélange d'imprimés ! Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches. Bises.
Répondre
M
Cette carte est juste magnifique ! Bisous et meilleurs voeux.
Répondre
J
his card is so gorgeous! I love the stitching, sequins and that sweet bear diecut! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
C
Jolie carte Christine !!! j'adore ce joli bleu !!! bizzz
Répondre
M
Ben évidemment, j' adore ! 😀<br /> Bisous
Répondre
P
Une très jolie carte Bises
Répondre
M
très belle
Répondre
J
This card is so gorgeous! I love the stitching, sequins and that sweet bear diecut! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!