Un ours bien au chaud!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis mes cartes de vœux avec un ours trop mignon bien au chaud sous sa grosse écharpe...

J'ai suivi ce sketch proposé sur Cœur de scrap

ainsi que ce combo trouvé sur Happy Friends Scrap

Un combo traditionnel et particulièrement festif...

J'ai acheté cette matrice d'embossage 'tête de cerf' de Darice il y a 2 ans et je ne l'avais pas encore utilisé!!! elle rend bien je trouve...

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafting Happiness Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien mignon ton ours ,une bien jolie carte
Répondre
M
une très jolie carte avec un ours très élégant et c'est vrai que cette matrice d'embossage est super !<br /> Du coup, ta carte que j'ai vue ailleurs est carrément un quadruplé !avec ces 2 autres défis ! MDR !<br /> Bises
Répondre
F
Quelle carte superbe, j'adore ! bises
Répondre