Des cadeaux par milliers...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai craqué pour cette inspi de Less is More

J'ai tout de suite pensé à un papier imprimé 'paquets cadeaux' que j'adore!!!

J'ai suivi ce sketch d'Estelle TBT proposé sur Little Scrap

Hihi, j'ai pris sur moi pour garder le polaroïd 'en biais'!!!

J'ai gardé les couleurs de l'inspi (kraft/rouge), les paquets cadeaux et le doré

Le tampon vient d'une planche de SG

Je propose ma carte au challenge CHRISTMAS/WINTER/NEW YEAR + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sorry I'm so late commenting. Your card a is super interpretation of our challenge picture. Thank you for sharing with us at Less is More.
Répondre
Y
Très jolie et festive à la fois !<br /> Bises
Répondre
M
rho mais il est joli ce polaroid !!! c'est quoi la marque ? j'adore !! je susi fan !!<br /> et du papier aussi !!! <br /> bizz Mu
Répondre
K
Smashing make<br /> <br /> Kathyk
Répondre
M
très chouette