Un Moodboard tout doux...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est moi qui suis aux manettes du défi du week-end d'A vos cartes alors je me fais plaisir (tant qu'à faire!!!) en proposant ce Moodboard tout doux..

C'est sur que ça sent l'hiver!!!

Sur Au Bonheur des Cartes Alice nous propose de découvrir le scrap de Rose BZH de choisir l'une de ses cartes et de la lifter...

Le choix a été difficile parce qu'il y a beaucoup de jolies réas mais finalement je suis allée à l'essentiel, une carte carrée avec des carrés!!! hihi, on ne se refait pas!!!

Le plus amusant, c'est qu'elle a déjà les bonnes couleurs!!!

Du Moorboard j'ai repris les couleurs, les moufles, le flocon, le sapin, le chalet en bois...

Une carte 100% dies que je propose au challenge ANYTHING GOES WITH DIES de Happy Little Stampers

Passez une belle journée,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un moodboard bleu glacé !! j'adore !!<br /> et extra tes carrés avec les décos hivernales que j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Qu'elle est belle !<br /> Bises
Répondre
C
jolis tableaux pour une nouvelle année !!! bravo, bizzz
Répondre
M
superbes cartes
Répondre