De la part du Père Noël...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après une première carte de Noël un peu chargée hier, je vous en propose une aujourd'hui beaucoup plus clean...

Elle suit ce sketch de TGIF Challenges!

J'ai suivi ce combo de Just Add Ink plutôt original pour une carte de Noël!!

Rose / vert foncé / doré

J'ai gardé beaucoup de blanc puisque je suis partie dans l'idée d'une carte Clean...

On ne voit pas bien le nœud coupé dans un papier doré mat...

Le mignon hérisson vient d'un set tampons + dies de StudioLight (pour une fois que je garde l'emballage!!!)

Je propose ma carte au challenge CIRCLE de Addicted to CAS

Passez une belle journée,

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment mignonne cette carte!
Répondre
Y
Rhooooo !!!! J'adore ta carte ! Ce petit hérisson est tout mimi.<br /> Bises
Répondre
L
Your card is utterly adorable Christine. I love the way you have used our challenge colours. Thanks for joining in with us at Just Add Ink this week.
Répondre
M
j'adore le hérisson<br /> très bon choix<br /> belel carte<br /> bizz Mu
Répondre
M
une carte toute mignonne
Répondre
K
J'adore et je suis fan de ton hérisson
Répondre
K
I love that Christmas hedgehog Christine - so sweet! Thanks for joining us at Just Add Ink this week. Kim
Répondre
C
Trop mignon ce petit hérisson !!! j'adore !!! bizzzz Christine
Répondre