Une année de plus et une carte qui gagne..

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai beaucoup aimé ce combo automnal de The Card Concept

Hihi, j'ai bien aimé la photo aussi 😁

J'ai suivi ce sketch de Global Design Project

Comme j'ai utilisé des papiers imprimés assez 'chargés', j'ai pris un papier blanc pour faire le fond...

J'ai mis un potiron et 2 feuillages d'automne... j'adore!!!

Je propose ma carte au challenge AUTUMN de Craft Rocket Challenges

J'ai vu avec plaisir que ma carte...

... fait partie du top 3 du challenge LOTS OF SQUARES de Dream Valley Challenges

Et hop... l'est pas bôô mon badge???

Je vous retrouve demain... et il y aura encore de la citrouille!!! 😁

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne s'en lasse pas de tes citrouilles! Bravo pour ta mise à l'honneur!
Répondre
I
A beautiful Card, Thanks for sharing it with us at the Lil Patch of Crafty Friends Challenge.<br /> Hugs Ilonka DT
Répondre
K
une superbe carte automnale avec du pep's . bravo . bxxxxx
Répondre
Y
Très jolie carte automnale ! Félicitations Christine pour cette nouvelle distinction.<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ta carte et félicitations
Répondre
C
OOOh jolie carte !!! bravo !!! j'adore, bizzz
Répondre