On dirait le sud...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

le moodboard que propose iSa pour la septième semaine de son jeu de l'été nous emmène indéniablement dans le Midi...

J'ai choisi ce sketch de Sketch Saturday parce que j'ai trouvé que les cercles faisaient penser aux roues du vélo!!! hihi, ça va loin tout ça!!!

J'ai repris les couleurs, la lavande et l'esprit champêtre'...

J'ai rajouté une cigale coupée dans un papier doré mat... un autre incontournable du Midi!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafty Animals

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vérifier que les galeries sont bien à jour et, …, je tombe sur ta jolie carte.<br /> Vu qu'il drache ici, ça fait du bien et ça sent bon, …<br /> On prolonge les vacances, …<br /> Tu ne travailles pas souvent le mauve/violet et ça te va pourtant super bien.<br /> J'aime beaucoup les touches d'or.<br /> Je t'embrasse fort, merci de ta fidélité.
Répondre
M
bravo pour cette jolie carte toute Provençale
Répondre
M
Une jolie carte qui sent bon la Provence!
Répondre
C
Viens chez moi, il y a plein de jolies cigales qui décorent la maison et je confirme après presque 10 ans passés en Provence ta carte sent bon l’été provençal et j’entends bien le chant des cigales !! Bravoooo ????????????
Répondre
D
How lovely!! Lavender is always a favorite of mine - to see and to smell. You have rocked the sketch at Sketch Saturday. Thank you for sharing. Dena J, Design Team
Répondre
Y
Magnifique et pleine de douceur !<br /> Bises
Répondre
K
superbe . on pourrait presque sentir la lavande , c'est vraiment le sud . bravo . bxxxx
Répondre