Beautiful day...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

comme promis je vous emmène au bord de l'eau avec ma carte du jour...

J'ai craqué pour ce challenge de Just Us GIrls

J'ai repris les couleurs ainsi que les cercles...

Point de sketch ni de lift... je suis partie 'au feeling'...

J'ai eu envie de créer une 'scène' de bord de mer 'en hauteur/profondeur' (hihi, pas facile à expliquer mais on devine la 'hauteur/profondeur' avec le phare, le bateau, les poissons et tout au fond de l'eau une ancre échouée...)

Hihi, plus facile à faire qu'à expliquer mais j'espère que vous avez compris l'idée!!! 

Je propose ma carte au challenge AG + POLKA DOTS de Let's Craft and Create

Demain nous serons déjà le premier septembre... caramba!!! le temps filoche à une vitesse folle!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une superbe marine lumineuse et colorée . bravo . bxxxx
Répondre
C
Quelle est sympa cette carte pleine de joie et de jolies couleurs. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Just Us Girls. Bises.
Répondre
L
I love how you were inspired by our photo to create this beautiful card! Very pretty! Thanks for playing with Just Us Girls!
Répondre
J
Thank you for playing at our challenge at Let's Craft and Create. <br /> Jolanda DT member
Répondre
M
Le "feeling" te va très bien! Ta carte marine est superbe avec ces petits hublots!
Répondre
Y
Très belle carte ambiance marine ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe
Répondre
C
Trés belle réalisation réussie. Bravo et merci.
Répondre