Je voyage autour du monde avec le CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

et c'est parti... cet été, avec le CBBB nous allons voyager tout autour du monde... c'est cool non???

Notre première escale nous est proposée par Mu qui nous emmène au Portugal...

Elle nous propose ce moodboard

Chaque défi sera accompagné d'une contrainte... cette fois il faut mettre des petits éléments sur notre réa...

Je n'ai pas de tram dans mon scrap-matos mais j'ai ce joli combi VW que j'ai colorisé comme le tram de la première image... 

Hihi, et comme il fait chaud au Portugal, je lui ai mis un canotier!!! 

Un bananier, 2 feuillages exotiques, quelques 'phrases/mots' adéquats et voilà une carte qui invite à d'agréables vacances!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Crafty Sentiments Designs 

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
splendide . j'adore ton combi à chapeau , il est trop chou et tellement coloré . bravo . bxxxxx
Répondre
M
très belle carte
Répondre
Y
J'adore ta carte !!! Ce fond mosaïque bleu met en valeur ton combi WW ! Merci beaucoup pour tes explications !<br /> Bises
Répondre
M
MDR ! J'adore le petit combi avec son chapeau !<br /> Bisous
Répondre