Joyeux Anniversaire #28

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

puisque j'avais sorti mes Distress, j'en ai profité pour faire une seconde carte aux couleurs plus chaudes... ben oui, nous sommes quand même mi mai passé!!!

Après les cercles d'hier, j'ai donc fait des rectangles... je vous avoue que je me suis régalée et je vais sans doute en faire plus régulièrement, c'est assez relaxant en fait!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Happy Little Stampers

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
What a wonderful card Christine! I love the clever design using the panels of colour to showcase little images and sweet messages!! Delightful!! Thanks so much for joining us atHLS Watercolour Challenge. Stay safe! :)
Répondre
C
C'et super joli aussi en version plus colorée.. Plein de bises.
Répondre
M
Une bien jolie palette de couleurs! J'aime beaucoup!
Répondre
Y
J'adore ta carte avec ces rectangles à l'aquarelle ! C'est très frais !<br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien les couleurs, elle est très belle, bravo. Bizzz
Répondre
M
j'adore elle est très belle
Répondre
M
Elle est superbe ! j'adore ! ♥
Répondre