Une carte C&S

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

pour apprendre (modestement!!!) à faire du C&S, je me suis inscrite sur un forum qui ne pratique que ça!!!

C'est motivant puisque toutes les réas sont 'clean'... donc j'essaie de m'aligner!!!

J'ai donc suivi ce combo proposé sur Little Scrap

J'ai craqué pour ce sketch de Freshly Made Sketches

J'ai décidé de remplacer des cercles par des esperluettes...

Côté 'sentiment', j'ai opté à 'hello' pour répondre au challenge HELLO de CASology

Je pense que ma carte est suffisamment clean... hihi, croyez moi, j'ai fait des efforts pour alléger un max!!!

En plus des couleurs, j'ai repris un lapin de l'image du combo... du coup, je propose ma carte au challenge INCLUDE AN ANIMAL de Creative Craft Cottage Challenge

Pour le même forum, j'ai fait une autre carte...

Hihi, je fais de gros efforts... je suis même à fond là!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite la bienvenue dans l'univers du Clean ... tu verras, on y prend très vite goût, même si ce n'est pas un style aussi simple que l'on pourrait le penser. En tout cas tu fais de très beaux débuts. J'aime tout particulièrement ta jolie collection d'esperluettes ... c'est une belle idée pour répondre à mon sketch sur Freshly Made Sketches. Un grand merci à toi et tout plein de bises.
Répondre
Y
Deux très jolies cartes colorées !<br /> Bisous
Répondre
M
2 jolies cartes et on va dire que la 2e est clean ! ????<br /> Bisous
Répondre
P
Oh j'adore ! Bises
Répondre
M
très chouette
Répondre