Joyeux Anniversaire #20

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

point d'œuf, de cloche ou de lapin sur ma carte du jour... juste une plante verte pour répondre au challenge GROW de Inkspirational Challenges

Ça tombe bien, j'ai plusieurs dies de plantes et j'adore les utiliser!!!

J'en ai profité pour rejouer à mon propre bingo sur A vos cartes

Cette fois j'ai pris la première ligne : doré / fleur / die / feuillage

Point de sketch ni de lift, j'ai suivi mon envie du moment...

Bon... je n'ai pas mis de fleur en fait!!! mais comme c'est une plante, on peut espérer qu'elle fleurira un jour... hihi!!! 

C'est une carte toute simple que je propose au challenge HAPPY BIRTHDAY de Little Red Wagon

Belle fin de journée,

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
C
U thème qui tombe à pic pour l'amoureuse des plantes que tu es! Tu as bien fait de suivre ta seule inspiration, ta carte est super jolie. Plein de bises;
Répondre
M
très jolie
Répondre