Toutes nos félicitations #10

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, 

à l'approche de Pâques, les défis/challenges avec des œufs et des lapins fleurissent sur les blogs/forums...

Du coup, j'ai eu envie de répondre au challenge HASEN (=lapins) de Animal Friends Challenge 

Je ne suis pas partie sur une carte 'Pascale' mais sur une carte de félicitations pour répondre au challenge BABIES de Sparkles Monthly Challenges

J'ai suivi ce sketch dessiné par Mimi pour Au Bonheur des Cartes

J'ai eu envie de couleurs printanières...

Il y avait ce papier blanc embossé sur mon scrap-bureau, j'ai décidé de m'en servir comme 'base'. Du coup, j'ai pris un papier kraft avec des cœurs blancs ainsi qu'un papier rayé vert anis/blanc... je me rends compte que le blanc est très intéressant finalement!!! hihi!!!

Je propose ma carte au challenge HOP TO IT de Stinkin' Inkers Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle bonne idée d'utiliser un motif de Pâques lapin pour une carte de naissance. Elle est adorable! J'adore tous les petits détails ajoutés derrière le sentiment. Merci de ta participation au challenge chez Sparkles Monthly Challenges.
Répondre
K
une superbe carte très lumineuse avec tout ce blanc et le vert anis . bravo . bxxxx
Répondre
C
Quel peps dans cette jolie carte de naissance. Cela sort des sentiers battus et cela me plait. Bises.
Répondre
Y
Ta carte est adorable, Christine !<br /> Bises
Répondre
D
Ganz phantastisch!<br /> Danke für deine Teilnahme bei den Animal Friends.<br /> LG Dreja
Répondre
M
superbe carte
Répondre
F
J'adore la composition de ta carte. C'est très frais et printanier ! bisous
Répondre
K
Elle est magnifique
Répondre