Toutes nos félicitations #3

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il faut croire que j'ai envie de douceur puisque je fais des cartes de félicitations!!! hihi, j'ai surtout envie d'utiliser les tamponnages qui 'dorment' dans ma boite à trésors!!! 

Cette nouvelle carte suit ce sketch de C&S tout simplement

Bon, comme le nom du blog l'indique, c'est plutôt du C&S... et ça tombe bien puisque je suis dans une période 'd'allégement'... 

J'ai suivi ce combo de Color Hues

Et là je me suis rendue compte que je ne suis pas très riche en papier 'crème'!!! 

Au dessus du tag blanc, j'ai mis une étoile coupée dans un papier calque bleu avant de disposer mon 'doudou tout moche'!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Color It! Create It! Show It Off!

Bon... ce n'est pas du C&S... mais je progresse!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A lovely little collage! Looks so beautiful in Navy and cream!<br /> Thanks for joining us at Color Hues!
Répondre
N
Christine, Another wonderful layered card you have for us again over at Color Hues. I love the layout with the rolling hill. The tiny leaves are adorable too. So happy you joined us!
Répondre
C
Félicitations pour ce défi réussi.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
M
Une très belle carte!
Répondre
Y
Trop choupinette cette carte ! J'adore cet ourson....<br /> Bisous
Répondre
C
Je craque complètement pour ton doudou "tout moche" ... Un doudou comme celui-ci c'est un doudou que l'on a beaucoup et longtemps cajolé ... Plein de bises.
Répondre
C
Trés belle carte. Je ne connaissais pas le calque de couleur. Merci.
Répondre
M
Très jolie cette carte - bravo - bonne soirée - bisous
Répondre
K
trop belle . selon tes critères , elle est hyper clean . bravo pour l'effort . bxxxx
Répondre
C
Celle ci aussi je l'adooore !!!<br /> Re grossssssssssss bisoussssssss
Répondre
M
elle est fort belle
Répondre