Bonne année #18

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je reste dans les mêmes tons que la carte d'hier puisque j'ai utilisé le même paper pad d'Echo Park

J'ai lifté cette carte proposée par Sagradalicia sur Au Bonheur des Cartes

Je l'ai passée en mode 'hivernal' d'autant plus que je souhaitais participer au défi de la quatrième semaine de l'Avent proposé par iSa 

Il faut donc piocher 5 éléments... j'ai pris : les chaussettes, les moufles, le gui, le flocon et la 'candy cane' 

Je propose ma carte au challenge SNOWFLAKES de Papercraft Challenges 

Passez un bon dimanche... 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
I love the colour combo you chose for your snowflake card, brilliant! thank you for playing along on the Papercraft Challenges blog. Lisa xx
Répondre
M
Giving the snowflake center stage with the sentiment over top on your card is a wonderful look! Thank you for joining us at Papercraft Challenges! Have a wonderful day and happy crafting, Maike
Répondre
Y
Très jolie !<br /> Bises
Répondre
I
Comme elle es trop géniale! J'adoooooooooore ce combo (qu'on utilise souvent en été pour un air marin, je n'aurais jamais pensé).<br /> Ca donne trop bien.<br /> Les papiers à pois et à flocons sont vraiment trop jolis.<br /> Merci d'avoir relevé mon défi si joliment.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
K
une magnifique carte bien hivernale . ce paper pad est trop beau . bravo . bxxxx
Répondre
M
Très jolie carte qui me plaît beaucoup!
Répondre
M
très belle
Répondre