Bonne année #1

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, je commence à compter mes cartes de vœux, c'est beaucoup plus simple pour trouver un titre tous les jours!!!

Sur A vos cartes , en novembre et décembre nous passons en mode cocooning (avec un brin de paillettes quand même!!!) et nous allons vous proposer 3 défis chaque semaine qui seront dévoilés chaque dimanche...

Cette semaine, nous attaquons avec le 'mode cocooning'...

Et c'est Magy85 qui nous propose ce combo

Des couleurs très chaleureuses!!!

Sur Au Bonheur des Cartes Kinna nous propose de réaliser des fonds de carte avec un pochoir. Il faut réaliser 3 cartes... j'ai préparé 3 fonds, je vous montre ce que j'ai fait avec le premier pour lequel j'ai utilisé un pochoir 'ronds irréguliers'

J'ai eu envie de tamponner une grosse ampoule (je ne connais pas la marque!!!) et j'ai ensuite disposé 2 embellissements en rapport avec l'image comme la lanterne et une tasse (hihi, on ne la voit plus beaucoup!!!). J'ai rajouté une 'candy cane' ainsi que des feuillages...

On ne le voit pas bien mais la lanterne est coupée dans un papier argent miroir et je n'ai pas utilisé des sequins mais des zigouigouis marron brillants... qui ne rendent pas du tout en photo non plus!!!

C'est donc la première carte d'une trilogie annoncée... hihi!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de The Crafter's Cafe Challenge Blog  

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette carte, très moderne aux couleurs originales où ampoule et lanterne se cotoient. Trop bien ! Bisous.
Répondre
Y
Ta carte est superbe !<br /> Bises
Répondre
G
Jolie comme tout !!!<br /> Bonne idée de numéroter les cartes de vœux. Je vais te la piquer si ça ne te dérange pas !!!<br /> Bisous.
Répondre
S
hihi, pas de souci!!! je galère toujours à trouver un titre et c'est Zhom qui m'a donné l'idée l'année dernière!!! il est malin ce Zhom!!!
M
Superbe carte au combo original!
Répondre
K
un très joli combo et une carte très chaleureuse . bravo . bxxxx
Répondre
S
Un combo bien cocooning effectivement!<br /> Des bisous
Répondre
M
Jolie et originale pour une carte de voeu !
Répondre
M
très jolie
Répondre
K
Bravo Christine.<br /> J'adore
Répondre