Une carte de félicitations...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'aime beaucoup faire des cartes de naissance, ça me permet d'utiliser des dies et des papiers un peu différents, surtout en cette période de cartes automnales!!!

J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai vu le thème BABY proposé par Crazy 4 Challenges

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

J'en ai profité pour jouer au bingo proposé par Mimi sur Au Bonheur des Cartes, j'ai choisi : argent / trombone / agrafe / gris / calque

Le superbe papier imprimé avec les tortues vient d'un pad que j'aime énormément d'Echo Park 'Sweet Baby Boy'... il ne me reste bientôt plus que des chutes et je ne vous cache pas que si je le retrouve, je le rachète les yeux fermés!!!

Il est tellement beau, que j'ai mis du papier calque pour matérialiser la grande bande de papier du dessus!!! 

Un peu de douceur en cette période très difficile...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh what a great card! Love all the detail. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
R
Ta carte pleine de modernité et superbe ! Bravo Christine ! <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
J' adore les couleurs de ta carte, ce beau papier imprimé et cet adorable découpe lapinou ! Très jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il est chouette ce papier, ça aurait été dommage de le cacher<br /> Jolie carte<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
Répondre
K
une délicieuse petite carte toute tendre . bravo . bxxxx
Répondre
B
Ta carte est très belle. Bises.
Répondre
M
Ta carte est très jolie et originale. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Voilà une carte de naissance qui sort un peu des sentiers battus avec ces couleurs peps et tendres à la fois et ces petits tortues! J'aime beaucoup!
Répondre
L
I love your wonderful mix of paper and patterns! Pretty card! Glad you joined us at FMS!
Répondre
C
WAOUHHHHH, quelle belle carte Christine !!!<br /> j'adoooore ton lapinou, bisoussssssssssss de Touraine !!!
Répondre
M
superbe carte
Répondre
Y
Je viens de la découvrir sur ABC. Elle est superbe ta carte, Christine !<br /> Bises
Répondre