Octobre rose...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

en ce début de mois, j'ai eu envie de participer au nouveau défi d'iSa qui met en lumière Octobre rose et donc la campagne de lutte contre le cancer du sein...

iSa nous demande donc des mettre 3 éléments en rose ainsi que du ruban

J'ai choisi ce sketch de Atlantic Hearts Sketch Challenge

J'ai choisi des papiers poudrés tout doux...

J'ai choisi d'ajourer ma carte pour apporter de la transparence et de la légèreté...

Il y a donc du rose sur le papier de fond, le grand feuillage est aussi coupé dans un papier rose, il y a 3 sequins roses ainsi que le ruban... le compte est bon!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Polkadoodles Craft Challenge

Portez vous bien,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Encore une petite merveille, Christine. <br /> J'aime beaucoup le côté poudré, doux et zen qui se dégage de ta carte.<br /> Cette touche de bleu/gris avec le rose fonctionne très bien.<br /> J'adore ton papier de fond avec ces minis pois asymétriques. <br /> Bravo et merci de ta fidélité. <br /> Je t'embrasse, <br /> ♥️
Répondre
D
Such a lovely, elegant card, Christine. You always do such beautiful work with dimension and details. I love the unique colors for this leafy card. Thank you for joining us at AHSC this week.
Répondre
M
Gorgeous combination of papers and embellishments, love how you put them all together to create such a soft and pretty design.<br /> Thank you for joining us at AHSC!<br /> Melanie
Répondre
K
une carte toute douce . j'aime beaucoup la petite touche de bleu qui rehausse le tout . bravo . bxxxx
Répondre
R
Ta carte est superbe et pleine de douceur et de délicatesse. J'adore ! Bravo Christine ! <br /> Bon week-end ! Bisous bisous !
Répondre
Y
On va voir du rose partout ce mois-ci, pour mon plus grand plaisir ! Quelle jolie carte, Christine !<br /> Bisous
Répondre
M
Un rose pastel et de très jolies découpes sur ta carte pour un résultat très doux ! <br /> Bon w-e <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie carte pleine de délicatesse
Répondre
E
Elle est très jolie ta carte , elle est douce .<br /> Belle journée !!<br /> Eléna
Répondre
M
très jolie , très douce
Répondre