Un défi sketch

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis le jeu de l'été de CS&DIY avec le défi 6

En plus du sketch, j'ai choisi la contrainte 'orange'

J'ai souhaité faire une carte lumineuse!!! hihi, j'ai mis 3 ampoules!!! du coup, je n'ai rajouté aucun feuillage mais une petite fantaisie sous mon sentiment...

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une superbe carte lumineuse . j'aime beaucoup ta petite fantaisie . bravo . bxxxx
Répondre
C
Très jolie carte. J'aime particulièrement le papier de fond. Bises
Répondre
M
Très jolie carte avec ce combo estival que j' adore ! <br /> Bisous
Répondre
S
trop belle! merci de jouer avec nous sur CS&DIY
Répondre
Y
Très jolie !<br /> Bises
Répondre
E
A lovely card. Love all your embellishments. Thanks for joining Aud Sentiments challenge. Elaine
Répondre
M
super belle
Répondre