Une carte bleue...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous plonge aujourd'hui dans le grand bleu avec une carte qui va vous emmener dans les profondeurs à la rencontre de créatures marines...

Je suis partie de ce sketch de TGIF Challenges!

Je l'ai trouvé original avec des 2 tags 'face à face'...

J'ai suivi ce combo de Just Add Ink

Le gris se trouve sur mes étiquettes de bijoutier... une toute petite touche!!!

La 'pieuvre dansante' (je trouve qu'elle a des tentacules toutes dégingandées!!!) m'a été envoyée par iSa , j'en suis heureuse parce que je l'admirais sur ses réas depuis un certain temps!!!

En plus de cet octopode, j'ai mis une étoile de mer et un nautile...

Ma carte répond au challenge BIRTHDAY de Scrapping4funChallenges

Je remonte à la surface et je vous dis... à demain!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
This is fun summer birthday card. Thank you for joining us at Scrapping4fun Challenges blog. Irena DT
Répondre
C
Ahhhh,, quelle jolie composition, voir la vie en bleu fait du bien ! bises.
Répondre
C
I always love your layers, textures on your cards. They are so tactile. Chantell Just Add Ink
Répondre
B
Elle est très belle! J'aime ta pieuvre !! Bises.
Répondre
Y
Très belle carte qui nous plonge au fond de l'océan avec cette pieuvre et ce nautile. J'aime beaucoup ton combo et ta touche de couture.<br /> Bises
Répondre
S
Beautiful Birthday card! Love all the layers!<br /> Thank you for your lovely entry at Scrapping4funChallenges.<br /> Rachelle DT<br /> https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
Répondre
K
magnifique .une marine bien bleue , et une pieuvre très sympa . bravo . bxxx
Répondre
K
Elle est super jolie et j'aime beaucoup le sketch aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup elle est très jolie
Répondre