Un fond 'maison'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je suis sur plusieurs forums et sur chacun d'eux il y a un jeu de l'été... j'essaye donc de participer un max même si j'avoue que même en cumulant, je ne pourrais pas tout faire!!!

Scrap ou café propose un jeu de l'oie et je me retrouve sur la case... n°1!!! je commence très fort!!! après avoir fait cette case j'ai tiré le dé de nouveau et j'ai fait... 1!!! je suis donc sur la case n°2!!! quelque chose me dit que je vais passer du temps sur ce jeu!!!hihi!!!

Cette première case est un lift de cette superbe carte de Yolande

J'en ai profité pour 'combiner' avec l'acrostiche proposé par Magy85 pour le Monopoly de l'été d' A vos cartes : couleurs bleue / un cercle / de la ficelle / un élément répété 3 fois  /un bateau

Je suis restée au plus près de la carte de Yolande puisque je l'ai trouvée très belle...

J'ai donc sorti un papier aquarelle et j'ai 'tracé' des vagues avec 2 encres bleues puis une encre vert anis. J'ai ensuite tracé au style des bulles et avec un pinceau à réserve d'eau, j'ai 'dilué' un peu les bords. J'ai ensuite déchiré 3 bandes de papier calque que j'ai cousu sur le fond avant de disposer mes embellissements...

Je propose donc ma carte au challenge CREATE YOUR OWN BACKGROUND de Craty Carmakers

Passez une belle journée,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Great card, pretty and interesting details. Thank you for joining us at Crafty Cardmakers this week. Judy DT
Répondre
Y
Waouh !!! C'est super de se savoir lifté !!! Ta carte est magnifique, Christine ! <br /> Bises
Répondre
M
bien du travail sur cette jolie carte bravo elle est très réussie ,c'est très joli
Répondre
K
magnifique lift . ça donne une carte marine très originale et pleine de pep's . bravo . bxxxx
Répondre
S
Ta carte est super belle Christine!<br /> Tu as plein d'énergie!<br /> Je te souhaite de t'éclater au max dans tous ces défis.<br /> Bisous bisous
Répondre