Une carte féminine

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, ça va finir par se voir que j'aime le rose en carterie!!! ce qui est plutôt surprenant parce que dans la vraie vie je suis toujours en jean avec des hauts bleus ou rouges!!! les cartes me donnent sans doute l'occasion d'oser le rose... alors j'ose, j'use et j'abuse!!!

Je me suis amusée avec ce challenge TIC-TAC-TOE de The Paper Players

J'ai choisi la première ligne : flowers / girly / birthday

J'ai eu envie de répondre au challenge FABULOUSLY FEMININE! de Creative Inspirations  , c'est pour ça que j'ai fait péter le rose!!!

J'ai suivi ce sketch proposé sur La Guilde

Je n'ai pas fait les taches, j'ai préféré utiliser un papier imprimé 

Des fleurs de cerisier sur mon papier de fond et le die 'fleur de cerisier' de 4enscrap (l'un de mes premiers achats, je ne m'en lasse pas!!!)

J'ai rajouté  3 petites touches de beige/moutarde pour rappeler les cœurs de certaines fleurs du papier imprimé...

Je propose ma carte au challenge FLOWERS + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve demain,

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je craque pour ta carte et ce si joli papier de fond.<br /> Bises
Répondre
K
j'adore . ton papier de fond est superbe . et cette mythique fleur de cerisier trop belle . bravo . bxxxx
Répondre
J
Christine, such a gloriously feminine card. You brought all the elements together beautifully. So glad you shared it with us at the Players this week<br /> jaydee
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
M
Très jolie carte qui sent bon le printemps!
Répondre
L
Beautiful! I love that background.Thanks for joining us at The Paper Players!
Répondre
M
magnifique carte
Répondre
G
This is such a gorgeous card! Love the beautiful papers and the fabulous details. Thank you for playing along at Creative Inspirations, good luck.<br /> Hugs<br /> Gina xx
Répondre
S
Coucou Christine,<br /> Elle est très très belle ta carte!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre