Une carte en N&B

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

eh oui, c'est un grand challenge pour moi car j'ai fait une carte en N&B... en effet, j'ai eu envie de répondre au challenge BLACK AND WHITE de Crafty Cardmakers

J'ai lifté cette carte proposée sur Scrap ou café

En cherchant dans mes dies, j'ai trouvé un 'fanion' pile de la bonne taille!!!

N&B ne signifiant pas 'sans imprimé', j'ai trouvé un pad 'safari' avec 2 jolis motifs animaliers

J'ai complété les motifs animaliers avec un imprimé 'feuillage' qui vient du même pad...

Je me rends compte que loin d'être triste, le N&B est très chic et élégant...

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES W/OPTIONAL TWIST : BANNERS AND BOWS de 613 Avenue Create

Je vous retrouve demain avec une carte à peine plus colorée!!!

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe . ta carte est très chic et très sobre même avec tous ces imprimés . bravo . bxxxx
Répondre
M
A lovely use of banners. Thank you for joining in our black and white challenge at Crafty Cardmakers.<br /> Mary
Répondre
C
Congratulations! You are a Top Rocker for the week of Feb. 3rd - Feb. 8th! Thanks so much for sharing your awesome banners and bows project with us! We loved it!<br /> Resident Designers of 613 Avenue Create
Répondre
Y
Rhooo la la ! Qu'elle est belle ta carte N & B, Christine ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
What a creative use of banners! Fabulous project! Thanks so much for sharing with us at 613 Avenue Create, we appreciate your support!<br /> Hugz,<br /> Chana Malkah, Owner
Répondre
C
Tu le sais, je pense, j'aime beaucoup le N&B et j'aime beaucoup ta carte, tes imprimés sont très chouettes et cette composition de fanions vraiment très sympa. Plein de bises.
Répondre
M
J' aime beaucoup ton choix d' imprimés et ce n' est pas forcément triste le N&B ! <br /> Bon w-e <br /> Bises
Répondre
M
Elégante, chic et très classe!
Répondre
M
Elégante, chic et très classe!
Répondre
M
Elégante, chic et très classe!
Répondre
M
en effet elle est très chic
Répondre