Une nouvelle carte cocooning...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, même si le soleil est radieux chez moi, le fait est que nous sommes toujours en hiver et les forums/blogs nous proposent plutôt des inspis hivernales... ben oui, il sera toujours grand temps de faire des cartes fleuries et acidulées quand le printemps sera de retour!!!

J'ai donc craqué pour cette superbe inspi hivernale de l' Auberge des Loisirs

J'ai repris le bois (le banc), les baies rouges, la maison, la tasse avec le cœur et 'l'ambiance' en général...

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-Scrap

J'ai utilisé un magnifique tamponnage offert par Kinna... il est parfait!!!

Une carte presque monochrome... j'aime beaucoup cette ambiance!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Use Your Stuff 

Bon samedi,

Christine.

PS : hihi, je viens de voir qu'il fallait faire une page... bah tant pis... c'est fait!!! ;-)

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super cute card and cool take on the sketch :) Thanks for playing along with us at Sketch N Scrap!<br /> Tina-DT
Répondre
L
This card is gorgeous! Love all of your embellishments. Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
L
This is beautiful Christine! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
M
plus que magnifique !! c'est superbe comme toutes tes cartes d'ailleurs . <br /> j'essaye de m'en inspirer pour mettre des epaisseurs mais ça fait jamais comme chez toi mdr <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps : merci pour le coup de coeur ;)
Répondre
A
J'espère que les couleurs auront tout de même été inspirantes ! Merci pour cette jolie carte.
Répondre
P
Tant pis pour la page mais ta carte est juste superbe !! J'adore le combo et l'ambiance cocooning qui s'en dégage !<br /> Bises
Répondre
C
Hihihi! Tu as tout pris en somme !!!! C'est vrai que cette ambiance est super jolie et tu l'as bien restituée dans ta carte. Bises.
Répondre
C
Ah, ah, oui c'est un défi page ! Mais ta carte est quand même magnifique ! Merci d'avoir participé ;-)
Répondre
D
Lots of wonderful details with all the embellishing and stitching! Thanks so much for joining us at Sketch N Scrap! ~Deanna :)
Répondre
M
très chouette
Répondre
K
superbe . j'aime beaucoup l'ambiance . c'est juste une petite page ;-) bravo . bxxxx
Répondre