Un Noël de rêve (5)

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

durant l'année, j'ai été 'Guest Designer' sur Scrapping4funChallenges et du coup, je participe au challenge 'inter GD'... nous avons toutes reçu ce sketch...

... chacune l’interprète à sa sauce puis il y aura un vote des membres abonnés au blog...

Ce sketch étant assez 'chargé', j'ai eu envie de légèreté avec des papiers assez clairs et j'ai mis mon joli tamponnage de 'hérisson' trop mignon...

Les papiers viennent du pad AVENT de KesiArt, décidément, je l'adore!!! 

Aucune prétention, juste le plaisir de réaliser une petite carte toute chou...

A demain,

Christine.

PS : hihi, non je ne suis pas insomniaque, c'est à cause du décalage horaire du blog de challenge qui est américain... j'ai programmé mon article parce que moi je suis une 'lève tard'!!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe . ce hérisson est vraiment trop mimi . j'adore ton choix de papier , ta carte paraît bien moins chargée que le sketch . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adore ta carte avec ce petit hérisson ! J'aime beaucoup ton choix des papiers !<br /> Bisous
Répondre
G
Oui il est adorbale le hérisson ! Et ton choix de papiers, réussi.
Répondre
M
Adorable ton hérisson.<br /> Je te souhaite bonne chance, je ne suis pas sketch du tout, c'est mon premier.<br /> J'espère m'en être pas trop mal sorti... J'aurais sans doute rajouté quelques embellissements ou feuillage. J'ai essayé de me conformer à l'image.<br /> Moi aussi, je suis une lève-tard et mon planificateur ne marche pas. <br /> Biz.<br /> MaryannG
Répondre
M
très mignonne
Répondre
C
Adoooorable ta carte !!! ????????????????????????<br /> ????????????????????
Répondre