Bonne année #9 , le défi #2 du CBBB et une carte qui gagne!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai donc beaucoup de choses à vous dire / montrer aujourd'hui!!!

Je poursuis mes cartes de bonne année avec un lift de cette carte de PPS proposé par Clean & Simple Tout simplement

J'en ai profité pour étrenner un second pad Action, dans un magnifique dégradé de vert foncé / vert menthe...

J'avais un Masking Tape pailleté pile poil dans les bonnes couleurs!!! 

Comme l'un des papiers comporte un peu de marron/doré 'légèrement 'glitter' , j'ai rajouté 2 touches de 'caramel' avec une feuille et une majestueuse tête de renne . J'aime bien quand il y a un peu de contraste...

Du coup, je propose ma carte au challenge ANIMALS de Incy Wincy Designs Challenge

Place au défi #2 du EN ROUTE VERS 2020 du CBBB

 

Et c'est Yolande qui nous propose un bingo...

Hihi, et par le plus grand des hasards ma carte suit la seconde ligne!!! 2 de mes sequins tirent bien vers le bleu... j'ai même mis 2 perles de rocaille bleu turquoise au centre...

Vous avez jusqu'au 5 janvier pour faire vos réas... pas de stress!!!

J'ai vu hier que ma carte...

... fait partie des 2 'mentions honorables' de Just Add Ink ... sympa non???

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore de magnifiques réas !
Répondre
M
J'adore le combo de ta carte, la touche caramel illumine le tout<br /> Annelise
Répondre
M
Bravo pour ta distinction et moi aussi j' ai un coup de coeur pour ton lift ! ????<br /> J'ai vu ces papiers verts chez Action mais je n' ai pas craqué ! ????<br /> Bon w-e <br /> Bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont très jolies et félicitation pour cette nouvelle carte récompensée, Christine !<br /> Bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup ta carte entre douceur et pep's . félicitations pour ta nouvelle distinction . bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo pour ces belles cartes
Répondre
E
Coup de coeur pour ta carte lift.... superbes ces papiers !<br /> Bises
Répondre