Bonne année #22 et le défi #9 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

tout est parti du défi 'technique du Bokeh' proposé par Silcaméo pour le Christmas Village de Cards and Stamps Addicts

C'est une technique qui rend particulièrement bien... il faut juste penser à la faire!!! hihi!!! heureusement que des forums/blogs nous la proposent de temps en temps!!!

Je souhaitais utiliser un nouveau die , toujours de la collection WOODLAND de Karine , une superbe boule à neige... j'ai donc fait un fond bleuté pour bien faire ressortir ma découpe blanche et j'ai ensuite tamponné une encre blanche un peu crayeuse en utilisant des pochoirs 'cercle' (3 tailles) pour faire mon 'Bokeh'

Je souhaitais mettre en valeur mon fond alors je suis restée très sobre... la superbe découpe et mon petit empilement habituel... simple et léger!!!

Je propose ma carte au challenge WINTER BLUES de Creative Inspirations

Passons au nouveau défi du EN ROUTE VERS 2020 du CBBB

Et c'est MAnnie qui nous propose de lifter sa superbe carte

Elle est jolie non??? alors ... au scrap-boulot!!! 

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une carte pleine de douceur!
Répondre
E
C'est vrai que ces fonds bokeh sont très beaux, habillent les fonds de carte sans surcharger... mais il faut y penser... jolie carte, toute en douceur !<br /> Bises
Répondre
K
magnifique . j'adore le bokeh . très jolie découpe , de belle taille mais toute en légèreté . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Sublime, Christine ! J'aime beaucoup ton choix de laisser ton fond bien présent, il est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
elle est très jolie , le fond est superbe
Répondre