Bonne année #11 et le défi #3 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur le Christmas Village de Cards and Stamps Addicts on nous propose un mélange de 2 cartes...

Celle-ci de Mimi

avec celle-ci de Créacam

Il faut choisir au moins 2 éléments par carte avec 2 contraintes : du rouge et du doré...

De la carte de Mimi j'ai pris la couronne et les flocons et de la carte de Camille j'ai repris la tête de cerf, l'esperluette et les feuillages...

Ma couronne étant de belle taille, j'ai tout mis à l'intérieur!!! hihi!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafty Animals

Nous poursuivons le EN ROUTE VERS 2020 du CBBB avec le défi #3

C'est donc ce joli combo proposé par Marie-Anne que nous vous invitons à suivre... vous avez jusqu'au 5 janvier pour participer...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Thanks for sharing your lovely work with us at Crafty Animals. Lisa DT
Répondre
K
superbe . des éléments classiques mais une carte très moderne . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Très belle interprétation de ce défi croisé ! <br /> Bises
Répondre
M
2 cartes "croisées" qui donne une superbe réalisation!
Répondre
M
Jolie carte<br /> J'adore le combo du CBBB<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
Répondre
F
Ta carte est extra ! bisous
Répondre
M
bien jolie carte
Répondre