Deuxième affiche du tournoi de Lc@

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place à la seconde affiche de notre tournoi de Lc@

Hihi... ouf, de la couleur!!! parce que je ne vous cache pas que j'ai bien galéré pour la première affiche!!!

Voici donc les consignes : des lignes parallèles (mon papier de fond rayé vert et blanc), au moins un élément végétal (des feuilles et des fleurs sur le papier rouge et blanc) et au moins un élément rappelant l'Asie (2 lampions et une fleur de lotus) et bien sur un combo : rouge / vert / N / B

Le gris et l'argenté n’étant pas acceptés, j'ai pris sur moi pour ne pas mettre d'agrafes et j'ai retourné mes étiquettes de bijoutier!!! 

Si vous manquez d'idées pour l'élément 'rappelant l'Asie', je vous invite à aller zieuter les cartes des autres DT ici

Vous avez une semaine pour participer... et oui, c'est un tournoi, les règles sont un peu différentes!!! 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafting By Desings

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR ! Pas d' agrafes !!! Encore une belle performance de mélange de papiers ! Hi hi ! <br /> Très belle carte ! J' adore les lanternes ! <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique!
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Christine ! <br /> Bises
Répondre
P
J'adore ! Bises
Répondre
M
très belle , j'adore tes lampions
Répondre
K
superbe . j'aime beaucoup le côté japonisant de ta carte et le très joli papier à fleur . bravo . bxxxx
Répondre