Des photos et un rappel d'un défi en cours...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

pour bien commencer la semaine, je vous montre 4 photos que j'ai prises hier aprem... nous avons eu une superbe journée et comme j'avais besoin d'un grand pot pour rempoter mon bananier avant de le rentrer dans la véranda, nous avons pris nos vélos et nous sommes allés chez Botanic (24km A/R). Comme les arbres commencent à prendre leurs belles teintes automnales, j'avais pris la précaution de prendre mon apn puisque je savais que nous allions passer à côté de l'étang de Miribelle et que c'est devant cet étang que j'ai pris il y a quelques années ce que je considère être parmi mes plus jolies photos!!!

Voici 2 photos prises en janvier 2011

 

Et hier...

Sur cette photo, c'est la Dent de Crolles!!!

Je vous la montre régulièrement vue de chez moi... ici, à 6 km, vous comprenez mieux pourquoi elle s'appelle 'Dent'!!! moi j'habite plus au pied et je la vois 'de profil'!!!

 

 

J'ai trouvé mon pot que j'ai ramené dans le panier à l'arrière de mon vélo... hihi, j'en ai un devant et un derrière, du coup, je peux faire des petites courses, c'est bien pratique!!! pour info, le bananier a été rempoté au retour hier et rentré dans la véranda... et il prend un peu de place du coup!!! hihi, elle est déjà bien remplie!!!

Zou, passons aux choses sérieuses... voici donc ma carte pour le rappel du défi en cours du CBBB

J'ai choisi la seconde ligne... 

Hihi, bah oui... une carte un peu 'vintage/romantique'...

Papier de livre (OK) / métal (2 agrafes) / vert anis / cercle (papier de fond) / au moins 4 tampons (3 pour les sentiments et un autre tamponné sur mon esperluette) 

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer ici

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de A Bit More Time To Craft Challenge

A demain pour la troisième affiche du tournoi de Lc@...

Christine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'elles sont belles tes photos … elles donnent bien envie de visiter ce joli coin de nature. Et pour ta carte, j'aime beaucoup la superposition du papier écriture et du papier fleuri … c'est un peu vintage et tellement romantique. Tout plein de bises
Répondre
Y
Tu habites une magnifique région, tes balades à vélo me font très envie ! Moi, c'est balade le long des baies avec la mer !<br /> Je suis sous le charme de ta carte, tu as choisi un très beau combo et ton papier de fond est magnifique !<br /> Bises
Répondre
G
Merci pour la balade magique !!!<br /> J'aime ta carte romantico vintage <br /> Bisous
Répondre
K
une très belle carte un peu shabby . j'aime beaucoup . bravo . bxxxx
Répondre
C
Waouhhh, elle est tip top cette carte !!, j'adooore<br /> <br /> Quant aux photos : un régal, quel beau paysage tu vois, quelle belle région et VIVE le vélo électrique, j'en ai un aussi, il faut que je m'y remette !!, bisoussssssss
Répondre
E
Très belles photos, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
très sympa
Répondre