Jolis crocus... et plus!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

point de post hier pour cause de grosse crise de migraine!!! j'ai été clouée au lit toute la journée... ce matin, tout va bien... je revis!!!

Place à la carte du jour... j'ai choisi ce sketch simplissime de Fab Friday

J'ai aussi craqué pour ce combo tout doux de Global Design Project

J'ai trouvé dans un de mes pad BoBunny un papier pile dans les couleurs... parfait pour le fond!!!

Dans la vraie vie, les crocus sont plus 'rose' que 'mauve'!!! je ne sais pas pourquoi, mon apn ainsi que 'l'ajustement automatique' de ma galerie de photos accentuent les couleurs et les contrastes...

Le tampon 'crocus' est de la compagnie des Elfes, l'esperluette ainsi que le feuillage de gauche sont de 4enscrap et le feuillage de droite de SG... je mixe allègrement les marques!!!

Je propose ma carte au ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge

J'ai vu que ma carte...

... fait partie du top 3 de Atlantic Hearts Sketch Challenge

Et hop... le p'tit badge du jour

Ça fait toujours plaisir...

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fabulous card ! <br /> Thank you so much for joining us at Colour Crazy Craft Challenge ! <br /> Greetz<br /> Margo DT
Répondre
J
Just perfect for the Challenge! Great project! Fabulous that you have shared this with us here at Colour Crazy. Good luck and we hope you will come back again! Jackie DT Member xxx
Répondre
C
Ah l'éternel problème du rendu des couleurs !!!! Prendre une carte en photo est plus difficile que de la faire … Bravo pur ce joli mixe de marques et aussi pour ta "nomination". Plein de bises.
Répondre
J
Just perfect for the Challenge! Great project! Fabulous that you have shared this with us here at Colour Crazy. Good luck and we hope you will come back again! Jackie DT Member xxx
Répondre
K
très jolies fleurs . felicitations pour ta nouvelle distinction . bravo . bxxxx
Répondre
M
superbe carte
Répondre
H
So pretty - I like your style so much, the little threads and findings are always so lovely! Great colors! Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
M
Bravo pour cette mise à l'honneur! Et bravo pour ta jolie carte!
Répondre
Y
J'adoooore ta carte ! Ce combo est très beau.<br /> Félicitations pour ta carte récompensée, Christine !<br /> Bisous
Répondre