Chapitre 8

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis le jeu de l'été sur CS&DIY et le chapitre 8 est un défi 'embellissement'...

Si j'ai tout bien compris, il faut créer un embellissement et le laisser seul ou l'intégrer sur une réa...

J'ai donc fait ça...

Et je l'ai intégré sur une carte en suivant ce sketch de CAS(E) this Sketch!

Une format paysage... ça faisait longtemps!!!

J'ai ensuite rajouté 2 tampons et 5 sequins... et hop, une nouvelle carte de félicitations pour un mariage... ça doit encore être la saison, on m'en demande plein!!!

Tous les papiers (sauf le rouge!!!) viennent d'un pad acheté chez GiFi... ils sont superbes, je les adore!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Not Just Cards Challenges

Bonne fin de journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore . superbe déco . très jolis papiers . bravo . bxxxx
Répondre
J
Hi this is a stunning card. I love the design, Thank you for joining us at Not Just Cards Challenge Blog August Anything Goes Challenge. Hugs Jackie DT
Répondre
C
Superbe cet embellissement et ce combo est très élégant! Plein de bises.
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adore !!! Un magnifique embellissement qui a trouvé sa place sur ta jolie carte.<br /> Bises
Répondre
M
super ,très jolie
Répondre