Comme un petit air de vacances...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est encore une carte qui 'sent bon les vacances' que je vous montre aujourd’hui...

Elle a été faite pour 2 forums qui demandaient pour l'un un van/combi VW et pour l'autre une maison et un mur de briques... hihi, aucun cumul ne me fait peur!!!

Point de sketch, j'ai découpé tout ce que je souhaitais mettre et j'ai empilé...

Les papiers imprimés viennent du pad 'Make A Splash Collection' de BoBunny

Une carte ensoleillée et exotique!!!

Je la propose au challenge EMBOSSING de Die Cuttin' Diva's ainsi qu'au challenge HERE COMES SUMMER de Crafty Cardmakers

Hihi, j'ai pris mes quartiers d'été on dirait!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Fabulous.....so much to look at! Thanks for joining us over at Crafty Cardmakers.....hope to see you again! Jo xx
Répondre
M
Great card! Thanks so much for playing with us at Die Cuttin Divas. Hope to see you again soon :)<br /> <br /> michelle (Die Cuttin Divas DT)<br /> Purple Monkey Moments
Répondre
M
Rrrrhhhoooolala, jadore te composition et les couleurs utilisées !!! En route pour de joyeuses vacances !!!
Répondre
C
Effectivement tu n'as peur d'aucun cumul et tu as raison! Le résulta est très sympa avec cette carte qui invite au voyage d'une très belle manière. Bises.
Répondre
Y
Une très jolie carte à l'atmosphère très vacances ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
F
oh oui elle sent bon les vacances cette carte ! bises
Répondre
M
I love this bright, Summery card! Fabulous dies and beautifully layered! Thank you for joining our Challenge at Crafty Cardmakers. x
Répondre
M
c'est très joli
Répondre
K
magnifique . j'adore les couleurs , quelle gaieté ! bravo . bxxxx
Répondre