Une montgolfière...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'aime beaucoup les die cut et j'en achète régulièrement... après la jolie 'licorne' voici une 'montgolfière' de Toga achetée sur Creavea

J'ai souhaité l'utiliser quand j'ai vu ce joli sketch de Freshly Made Sketches

Un sketch très ouvert que j'ai mixé avec le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives

J'ai choisi la seconde colonne : le combo (vert/jaune/bleu) / rond / tag

Le très joli papier dégradé ainsi que le papier à cercles verts viennent du pad 'Brightside' de Glitz 

J'ai remplacé une partie de mes sequins par des étoiles qui allaient bien avec le thème de la carte!!!

Ça a été l'occasion d'utiliser des Masking Tape (jaune et bleu turquoise à chevrons)... je les adore, j'en ai plein et ça me dépanne bien quand j'ai besoin de 'bandes de papiers'!!!

Je vous retrouve demain

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
What a fun card, with so many fabulous details! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
V
coucou , une très belle carte ,bravo bizzz vivi26
Répondre
M
Belle réalisation ! On a envie de monter dans la nacelle pour partir dans un monde de rêves colorés
Répondre
Y
Très jolie carte aux couleurs estivales !<br /> Bises
Répondre
K
superbe . une bien jolie découpe . j'aime beaucoup . bxxxx
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo ! <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
S
Celle-ci aussi est jolie !<br /> Bises
Répondre
M
très jolie
Répondre