Le défi #55 de Lc@

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est donc le jour du nouveau défi de Lc@ et pour cette dernière quinzaine de juin, Gwen nous propose un acrostiche du mot CHANTER

Toutes les consignes me vont... hihi, surtout l'esperluette!!! je vais pouvoir la recaser sur ma carte!!!

Les filles ont interprété la consigne 'nature' en utilisant du kraft et/ou du feuillage et/ou fleur... moi j'ai utilisé des insectes!!! j'avais des découpes Toga que j'aime beaucoup mais que je ne trouve pas toujours simple à caser... et bien c'est chose faite!!! 

Vous avez jusqu'à dimanche 30 juin minuit pour venir jouer avec nous...

Bon début de week-end, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est beauuuu tout ce rouge! J'aime bien ton interprétation, entre autre le rappel à la nature par les insects (même si je les déteste tous, hi hi hi, ...).<br /> Gros bisous,
Répondre
M
Jadore ta version !
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
M
Superbe cette carte! Un joli combo qui donne la pêche!
Répondre
C
Ahhh, j'adoooore ta version Christine, sauf que le rouge n'est pas ma tasse de thé, ta carte est SUPERBE !!!, gros bisous, Cricri
Répondre
K
superbe. un beau défi avec esperluette ;-) très joliment interprété . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Très jolie carte et bien vu les coup des insectes !<br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte
Répondre