Pilea joli...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je mets encore à l'honneur mon tampon + die 'pilea' de Florilèges Design... j'en profite tant que je l'adore et que c'est à la mode!!! hihi, parce que d'habitude quand j'aime un produit, je n'ose pas m'en servir et je le garde précieusement... mais contrairement aux papiers, je peux m'en servir plusieurs fois... ouf!!!

J'ai joué avec le défi du week-end de A vos cartes , c'est un double défi, moodboard et sketch

 

Je suis fan du moodboard (il y a absolument tout ce que j'aime en déco en ce moment!!!) et j'ai été un peu 'dubitative' devant le sketch mais finalement, 'ça passe crème'!!! 

Les papiers viennent d'un pad 30X30 de chez Action... ils sont super beaux, bien épais et coordonnés... Ce sont des couleurs que j'utilise peu mais elles sont super belles en fait!!! 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge

Je vous retrouve demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui moi aussi j'adore ces papiers et ces couleurs. C'est super joli !
Répondre
D
Love how you did the background, great card! Thanks for joining Colour Crazy challenges, good luck! Dawn guest dt
Répondre
K
lumineuse. de très beaux papiers et toujours le pilea. bravo . bxxxx
Répondre
E
Très jolie carte, j'aime ces tons doux et ce die est très beau (je l'ai aussi !!!)<br /> Bises
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre
L
j'ai le même die combo de Florilèges mais je ne connaissais pas le "nom" de la plante , je serais moins bete !;) h hi!!! merci!!! <br /> et belle carte!
Répondre
M
Superbe carte!!!
Répondre
M
très jolie
Répondre
M
J'adore ta carte et ce piléa est très beau. J'ai le même bloc de papier et je l'adore, il y a aussi du rouge, gris etc....et comme tu dis de très belle qualité, bien rigide. Bises.
Répondre