Une carte verte...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai eu envie de vert... c'est beau le vert!!! l'éveil de la nature, le gazouillis des oiseaux... bref, le printemps quoi!!!

Hihi, le vert répond aussi au challenge SPRING GREENS de Wednesday's Creative Inspirations

J'avais mis ce sketch de Sketch Saturday de côté... le carré 'décentré' me perturbait un peu!!!

J'ai utilisé un papier imprimé pour 'meubler' la partie du bas!!! c'est plus fort que moi, le vide me fait peur!!!

J'ai aussi rajouté 2 papillons qui donnent du rythme à ma carte

J'ai tamponné et colorisé le joli tampon 'piléa' de Florilèges Design pour répondre au challenge STAMPIN' BLENDS de TGIF Challenges

C'est amusant parce que j'ai une grande passion pour les plantes d'intérieur mais je n'ai pas de piléa... plante pourtant très à la mode depuis 2 ou 3 ans!!! 

Je vous retrouve demain pour... un café!!!

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie carte végétale ! La plante est sympa !
Répondre
C
Beautiful! Thanks so much for participating in the Sketch Saturday Challenge this time and good luck :)
Répondre
M
très sympa ce vert
Répondre
M
Joli Piléa très bien mis en valeur sur ta superbe carte!
Répondre
K
très jolie verdure . ton piléa est trop beau , tu le mettrais où si tu en avais un ? ;-)) superbe carte . bravo . bxxxxx
Répondre
T
Très jolie, ce feuillage est très aérien? Bisous
Répondre
T
Beautiful card and great job using Stampin' Blends to color the plant. Thanks for joining TGIF Challenges this week.
Répondre